- C'est un comble, mais les PC actuels sont trop rapides !!!
- Si comme moi vous utilisez encore TP7 pour DOS (Ne serait ce que pour faire tourner des applications en cours de portage sous 95 ou NT) sur un machine récente (P200 et +) Vous rencontrerez surement un problème de division par zéro. Ce problème vient d'un bug dans l'unité CRT de TP7. Le mieux est de ne pas utiliser l'unité CRT mais dans le cas ou cela n'est pas possible il faut patcher TP7. Le problème est connu de Borland. Ils en parlent sur leur site, mais ils ne fournissent aucun correctif.
- J'ai donc chercher sur le net et j'ai trouvé trois patch. Comme j'ai eu de nombreuses demande suite à mon post sur nzn.delphi, j'ai décider de mettre ces patch en téléchargement sur mon site.
- Attention : Plusieurs version de TP7 sont sorties. Et le patch est spécifique à une version précise. Sur les trois fournies ici seule une a fonctionné chez moi.
- Lisez bien les fichiers TXT joints.
- Notez bien que je ne suis pas l'auteur de ces patch. Si, comme pour moi, ils vous sont utiles alors n'oubliez pas de remercier les auteurs. Leurs noms figurent dans les fichiers TXT joints.
- Bon courage et bon développement.
- Télécharger les patch. (Environ 80Ko)